Petite présentation

Modet Plaisirs est une boutique en ligne représentée par moi même, RICHARD Kevin, auto entrepreneur depuis Août 2014. Je suis situé à Saint-Dié dans les Vosges.

Après une longue recherche d'emploi sans résultat, j'ai donc décidé de me lancer dans la vente de bijoux fantaisie et autres bijoux corporels principalement.

Dans notre boutique en ligne, vous trouverez une large gamme de produits tels que:

  • Des boucles d'oreilles fantaisie, pendantes, créoles et encore bien d'autres
  • Des bracelets (dont une nouvelle collection de bracelets Infinity)
  • Des colliers et pendentifs
  • Des piercings langue, arcade, nombril, labret et tragus. 
  • Des montres LED et à aiguilles
  • Des articles de pêche (même si cette catégorie n'a à priori rien à voir avec les autres, la boutique nomme Modet Plaisirs et la pêche et l'une des passions préférée des Français, de plus, étant connaisseur, je trouve que cette catégorie doit faire partie de cette boutique).

Je mets tout en œuvre pour proposer de petits prix afin d'atteindre tous les budgets.

En plus de cela, la livraison est gratuite dans toute la boutique sans minimum d'achat. Les commandes quand à elles sont envoyées la plupart du temps dans des enveloppes à bulles afin de les protéger au mieux durant la livraison.

Bien entendu, le paiement est sécurisé via Paypal, mais vous avez aussi la possibilité par virement bancaire, chèque ou espèce.

 

Je m'engage également à vous proposer de nouveaux articles en vente chaque mois afin d'essayer de diversifier le stock disponible. De nouveaux piercings, montres, articles de pêche et bijoux fantaisie sont à venir.

 

Enfin, pour finir cette petite présentation, vous avez la possibilité de faire envoyer des cadeaux à vos proches. Le principe est simple, pour faire un cadeau (anniversaire, fête ou toutes occasions), il vous suffit de passer une commande, vous choisissez ensuite votre mode de paiement, et lorsque vous finalisez la commande, vous précisez que c'est pour envoyer et vous me donner les coordonnées de cette personne. Il ne reste plus qu'à voir si vous voulez choisir ou non une pochette cadeau organza et dés que je reçois le paiement, la commande sera envoyée 24h maximum après.

 

Bonne visite :)

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0